Juin 2018 – des mariages mais pas que…

Et oui, j’ai pris beaucoup de retard mais je reprend la plume (ou plutôt mon clavier) pour continuer ce journal de bord 2018 #vismavisdephotographe.

Mariage au Clos D’Hullias

Juin avait tout juste commencé et je continuais mon tour de France des mariages. J’ai eu, en autre, le plaisir de photographier le superbe mariage d’ E&J au domaine Le Clos d’Hullias en Ardèche. Cet endroit est vraiment un endroit magique pour se marier. C’est un hameau du 17ème siècle rénové en gîtes et maisons d’hôtes autour d’espace de réception. Un rêve pour des futurs mariés qui viennent de Londres comme E&J.

Photographe de nouveaux-né à domicile

Le mois de juin est généralement consacré aux mariés mais cette année, j’ai aussi eu le plaisir de photographier plusieurs familles et parmi elles, deux « toutes nouvelles » familles, puisque je suis venue faire un reportage photo à la maison dans les semaines qui suivent le retour de la maternité. C’est toujours un privilège de partager cette petite bulle ouaté de bonheur.

 

 

Documentaire de famille à Paris, à Montreuil et à Vincennes.

J’ai aussi eu le bonheur de photographier deux petits bonhommes trop chou, qui avaient préparé plein de surprises à leur papa pour la fête des père. Puis, j’ai retrouvé d’anciens mariés vivant à Hong kong, venus présenter leur petit garçon à la famille (et à moi <3), et enfin, j’ai partagé la demi-journée d’une adorable famille parisienne, dans leur petite maison du 11ème arrondissement.  J’ai fait le plein de grimaces, d’éclat de rires, de blagues carambar, de « pom-potes », de démo de skates, de guilis et bataille avec les parents, de bouderies et petites impatiences, de goûters mangés à pleine dents, … de vie quoi!

 

Soirée lecture de portfolio 72h by night

Et pour finir ce petit résumé du mois de juin, je ne peux pas ne pas vous parler de notre 2ème soirée/lecture de portfolio 72h  by by night, organisé avec mes amies de 72h Annie Gozard et Lea Torrieri. La première soirée avait été une réussite (j’en parle dans mon article sur le mois d’avril ici), mais la « Summer session » a été complètement dingue! Après les lectures de portfolio, le traditionnel bain dans la piscine s’est transformé en shooting underwater nocturne grâce au talent d’Alison Bounce ! Un moment que je ne suis pas prête d’oublier (et qui m’a donné envie de faire une session underwater à la première occasion!).

 

Et je me suis même retrouvé à jouer les sirènes (un peu décalée la sirène :-D)

 

 

 

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.