Les Bonnes Joies – reportage de mariage d’A&T

Le mariage de A&T a été une aventure pour moi. Je me réjouissais d’avance de ce mariage aux Bonnes Joies, plus d’un an après avoir découvert le magnifique travail de rénovation de Géraldine et Luc dans ce corps de ferme fortifié, de retrouver A&T qui m’avaient touchée dès notre première rencontre. Malheureusement, quelques jours avant leur mariage, j’ai descendu un escalier en vol plané et me suis fait une belle entorse. La cata! Le cauchemar du photographe de mariage! J’ai tout de suite contacté mon réseau pour savoir qui pouvait me seconder ou me remplacer le cas échéant et, par chance, mon amie Annie Gozard, était disponible. Premier soulagement! J’ai ensuite immédiatement contacté les futurs-mariés pour leur expliquer la situation, leur présenter Annie et les rassurer sur ma présence le jour J. Quelque soit l’état de ma cheville, nous étions deux pour assurer un reportage complet et de qualité.

Après quelques jours de repos, une attelle et une bonne dose d’anti-douleur, me voilà prête à relever ce « challenge », en binôme avec Annie.

Et quel bonheur! Ce fut une très belle fête, avec de belles personnes, dans un très beau lieu.

A&T débordent de bonne humeur! Ce jour là, j’ai ri, j’ai pleuré (d’émotion, je suis une vraie éponge émotionnelle), j’ai dansé au milieu des invités comme chaque samedi de mariage et j’ai finalement été assez peu gênée par ma cheville.

Je vous laisse avec les mots d’A&T:

« Un coup de coeur artistique alors que l’on cherchait un photographe de mariage sur les blogs et qui s’est confirmé lors de notre rencontre.
Nous avons aimé la simplicité de Marine, son approche du reportage de mariage. C’était une évidence et probablement le choix le plus simple de notre mariage.

Avec T. nous avons des tempéraments hyper différents mais Marine a su de suite nous mettre à l’aise, nous comprendre et également nous guider grâce à son expérience.
Elle a sublimé notre mariage. On craignait les séances de couple et les photos posées et encore une fois ce fut un moment de détente dont il ressort des photos magnifiques.

Encore merci Marine pour ta gentillesse surtout que pour toi la journée a été particulièrement difficile avec ta blessure. On a encore plus apprécié ta réactivité, ton professionnalisme. »

//

Merci A&T pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie ensemble. Merci Annie pour ton soutien ce jour là <3!

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.