Découvrez le charme d’un mariage en Camargue à travers ce reportage photo de mariage au milieu des lauriers et des Oliviers.
Se marier en pleine grève SNCF
Il y a des aléas qu’on ne peut pas anticiper dans la préparation d’un mariage, comme par exemple un grève de la SNCF ! Petite frayeur la veille du mariage quand une bonne partie des trains (dont le mien) se sont avérés annulés. Finalement, les désistements ont été peu nombreux et les invités ont trouvé des solutions de transport (parfois rocambolesques!). Pour ma part, après quelques échanges avec le marié qui avait organisé un QG de crise au Mas de Peint, j’ai n’ai pas eu d’autres choix que de sauter dans ma voiture pour rejoindre Arles au plus vite. 1500 km dans le week-end… Il m’a fallu quelques bonnes nuit pour m’en remettre mais ça valait la peine!
Le charme d’un mariage en Camargue
Ceci étant, quel bonheur de retrouver la Camargue et son ambiance si particulière. Malgré les frayeurs de la veille, il régnait un ambiance de vacances au Mas du Peint où chacun se préparait a sa façon pour cette belle journée : baignade, atelier coiffure dans le petit salon du Mas, nettoyage de voiture, atelier déco et mariés en maillot de bain en train de faire les plans de table. Une ambiance très cool, au milieu des lauriers et des oliviers.
La suite en image…
Réception : Le Mas du Peint