Manoir de Kerouzien à Plomelin – le mariage de J&M

La première fois que j’ai rencontré J& M, c’était chez eux à l’occasion du premier rendez-vous « (futur) – photographe, (futur) – client ». Ils m’avaient préparé un apéro-dînatoire aussi gargantuesque que délicieux. Un régal! J’ai pu me rendre compte rapidement que la générosité, la gentillesse et la bonne humeur les caractérisaient très bien.

Ils ont choisi le Manoir de Kerouzien, un mariage en Bretagne, pour réunir leur famille et amis, un lieu magnifique, où j’ai plaisir à revenir régulièrement. J&M ont pensé leur mariage dans les moindres détails pour offrir à leurs proches une merveilleuse journée. Et elle le fut!

Dans les brumes matinales des rives de l’Odet, la journée commence à peine. Au Manoir, le petit déjeuner est dressé et les premiers levés arrivent. Il y a de quoi s’occuper ce matin, mais tout d’abord, il faut prendre des forces, rire avec ses témoins, avant de monter une tente, vérifier la déco ou réceptionner les fleurs ou de retrouver les mains expertes des coiffeurs et maquilleurs.

Une très belle journée sous le signe de l’amour! Et plusieurs très beaux moments, comme la chorale Gospel surprise, par les témoins à la fin de la messe de mariage,  les rires et les larmes de la cérémonie laïque au bord de l’Odet et la première danse des mariés…

Plein de bonheur à vous deux!

Lieu :  Manoir de Kerouzien

Rode de la mariée : O’Scarlett

Costume du marié : Hugo Boss

Traiteur : la délicieuse Maison Pennarun

DJ : WK DJ & Events

 

reportage photo de mariage au Manoir de Kerouzien Bretagne France reportage photo de mariage au Manoir de Kerouzien Bretagne France 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *