Portfolio Photo de mariage

UN PHOTOGRAPHE DE MARIAGE POUR …

Des photos de reportage de mariage
naturelles, prises sur le vif, pleines de moments de joie et d’émotion.

A la manière d’un photojournaliste (qui est mon premier métier), je m’attache à documenter les lieux et les événements mais surtout, à retranscrire les émotions, les liens et les connections qui unissent les personnes présentes.

Une journée de mariage est un véritable ascenseur émotionnel et j’ai à cœur de raconter toutes les émotions qui seront les vôtres ce jour-là.

Pour moi, être un bon photographe de mariage, c’est savoir se fondre dans votre environnement, faire partie de la famille le temps d’une journée, en observateur discret, avec le sourire et avec empathie, pour saisir ce qui fait l’âme de votre mariage.

Je propose mes services de photographe de mariage exclusif à Paris et en Ile de France, mariage dans l’Oise, mariages dans les Yvelines, mariages en seine et marne, mariages dans le Val de marne, mariages dans l'Essonne ou mariages dans les Hauts de Seine ou en Seine st Denis. Je me déplace pour photographier votre mariage un peu partout en France, et en Europe. Chaque année ou presque, je photographie des mariages en Bretagne, en Normandie ou dans le Vexin, et des mariages dans le Perche. Je suis également régulièrement dans le Gard, j'aime photographier des mariages en Camargues, des mariages en Ardèche ou en Auvergne et je suis également photographe de mariage en Bourgogne et en Champagne Ardenne d’où je suis originaire. Je photographie des mariages au Pays Basque, où se trouve une partie de ma famille, des mariages à la maison, des mariages dans la Vienne ou dans le Périgord ou encore un mariage en Dordogne. J'aime retrouver la beauté des mariages dans le Var ou rejoindre la région PACA ou j’ai passé mes années lycées, et il m’arrive même de faire des reportages de mariage en Belgique. En un mot, je vais où les mariés me portent.

Se marier en 2021, en 2022, en 2023, c'est pouvoir imaginer un mariage sur mesure, un mariage qui vous ressemble, un mariage bohème en haut d'une montagne par exemple, un anniversaire qui se transforme en mariage surprise, un mariage en musique avec banda et danses jusqu'au bout de la nuit, un mariage surprise dans un cirque, un mariage classique au couleur pastel, un mariage en fanfare, un mariage civil chic à Paris, un mariage intime dans son quartier, une séance de couple gay à la maison, un mariage élégant à Montauban, un mariage dans un bar à Paris, une séance d'engagement à New York, un mariage en hiver...

Voici quelques lieux, salles de réceptions ou lieux originaux que m’ont fait découvrir mes anciens mariés :

Un mariage super funky au Domaine de Quincampoix, dans la Vallée de Chevreuse, un reportage de mariage arty à la Cour du Marais, à Paris. L’ambiance vintage et industriel d’un mariage aux Bonnes joies, photographe mariage Ferme d'Armenon, Un mariage franco chinois au Château de Méridon dans les Yvelines, un mariage juif au Château du Vivier, un mariage au Château Rigaud, un mariage au milieu des oliviers au Domaine de la Begude à Bandol, une séance photo qui commence sur les toits de Paris, une séance de d’engagement avant mariage à Mallorca, Un mariage en bleu au magnifique Manoir de kerouzien, un mariage franco-anglais au domaine du Clos d’Hullias en Ardèche, un mariage d’hiver dans un bar retro à Paris, un mariage romantique et élégant dans les verrières du Domaine de Verderonne, un mariage émouvant au Château de Chambly, un mariage d’hiver cosy et chaleureux à la Ferme du Grand Chemin, un mariage franco russe au cercle France Amérique, un mariage au Moulin du XII

J’ai hâte de découvrir les lieux où vous m'emmenerez !