Pour cette séance d’engagement, je vous emmène sur les routes de campagne en coccinelle rouge avec nos deux amoureux pour une échappée belle.
Une séance photo de couple au printemps
C’était au mois d’Avril, quelques temps avant leur mariage. J’ai retrouvé A&R chez eux pour commencer une séance photo de couple tout en douceur. Des photos à la maison, comme tout les jours, en mode cocooning et tendre sur le canapé. Un moment détente, avec leur petit chien, coquin et très câlin, qui n’a pas l’intention de se faire oublier sur les photos.
Prévoir un moment qui sort de l’ordinaire
Après cette première série de photo de couple à domicile, nous sommes parti prendre l’air. A&R avaient loué un chouette voiture pour partir sur les routes de campagne. Une belle Cox d’un rouge éclatant pour donner un peu de gaieté au temps incertain de la saison. Balade sur les petites routes et apéro au pied de la voiture, un programme plutôt sympathique, nous nous sommes bien amusés. Une séance d’engagement, c’est aussi fait pour ça. Pas de pression, juste du temps ensemble, pour s’apprivoiser, tester notre complicité et faire quelques photos qui vous ressemblent.
L’avis de mes clients
Voici ce que ces futurs mariés en pense:
“C’était une première pour nous et même si nous n’étions pas tout à fait à l’aise au début de la séance, ne sachant pas trop quoi faire, Marine a su trouver les mots pour décomplexer le moment. La séance a pu être ensuite plus décontractée, fun et aussi “intime”. Nous avons fini par oublier les appareils photos, nous nous sommes amusés, sans stresser et penser au temps qui passait. Marine est (ultra) disponible et se montre à l’écoute de ce que nous souhaitons, tout en nous guidant. Merci d’être aussi professionnelle et sympa, nous ne nous faisons aucun souci pour le Jour J du mariage. :-)”
Le résultat en image: