La première fois que j’ai rencontré K., le courant est tout de suite passé entre nous. J’ai été touchée par sa gentillesse et par sa faculté a se concentrer sur l’essentiel. En se quittant, elle m’a dit: “Ne vous inquiétez pas, on s’occupera bien de vous!” et elle n’a pas menti.
J’ai rejoins K&X à Bordeaux, la veille pour leur mariage civil. Nous nous sommes ensuite rendu à l’Hostellerie de Plaisance à St Emilion, où malgré la pluie récente, nous avons pu profiter de la terrasse et de la vue exceptionnelle sur St Emilion. Puis je suis partie avec J. “mon chauffeur” en Dordogne, où se déroulait le mariage le lendemain. Ici, je dois remercier grandement J. un ami des mariés qui a gentiment accepté d’être mon chauffeur pour le week-end , et qui m’a conduit, avec patience et dévouement, sur les routes de Gironde et de Dordogne … dans sa Porsche!
La journée a été superbe! Le mariage religieux, dans la charmante petite église romane de Monbos, perdue au milieu des vignes (où il faut voir les chapiteaux du XI-XIIe, tout à fait explicites :)), la réception, à Pomport, dans le Chai où X. a fait son premier stage professionnel, la lumière douce du mois d’octobre, le lâché de lanterne à la tombée de la nuit et la fête qui a suivi. Une magnifique journée à leur image, simple et élégante, pleine d’émotion et de rires!
Merci encore de m’avoir permis de partager cette belle journée avec vous, Karine et Xavier, je vous souhaite le plus belle des vies!