Photos de couple à Cabourg – Séance d’engagement avant mariage

On manque un peu de soleil, non?

Alors, je vous propose de partir faire un tour à Cabourg pour la séance d’engagement de A&R. Ambiance pied dans l’eau et sable dans les cheveux. ça ne peut pas faire de mal!

Prévoir une séance d’engagement avant le mariage?

C’est ce que choisisse de faire nombre de mes futurs mariés. A&R ont choisi de faire une séance photo de couple avec moi quelques semaines avant leur mariage. C’était l’occasion pour eux de faire une pause dans les préparatifs du mariage et se d’offrir un moment rien a eux, en dehors de toute contrainte. Cette séance photo en couple, qui s’appelle aussi séance d’engagement, peut se faire à n’importe quel moment avant le mariage, plusieurs moi avant ou même la veille, pourquoi pas.

Des photos de couple au bord de la mer

C’est une riche idée, non? 

A&R ont décidé de pour profiter d’un week-end en amoureux à Cabourg pour faire cette session photo. C’est toujours une très bonne idée de prendre le temps durant les mois qui précède votre mariage, de s’échapper quelques jours, loin des plans de table et du pliage des invitations. ça permet de se ressourcer, de se retrouver dans un cadre agréable et de lâcher la pression du quotidien. Il y a quelques années, j’avais aussi profité des vacances de P&C à Majorque (Espagne) pour les rejoindre et faire une séance photo au bord de la mer. 

A&R ayant eu cette bonne idée, ils m’ont proposé de les rejoindre au bord de la mer, pour faire des photos dans un cadre qui leur tient à cœur. C’est forcement un atout de choisir un lieu qui a du sens pour faire une séance d’engagement.

Des photos naturelles et spontanées

Nous avons décidé de nous retrouver au petit matin, avant que le soleil ne soit trop haut dans le ciel et que la lumière ne soit trop dure. Et je leur ai proposé de partir nous promener en faisant tranquillement connaissance. De cette manière, et presque sans s’en rendre compte, ils m’ont donné la matière pour faire des photos d’eux naturelles et spontanées. Nous avons juste passé un bon moment, qui nous a permit de tester notre complicité. Un moment hors de la cohue quotidienne et un très bon souvenir.

 

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.