Novembre et décembre 2018 – la saison des mariages n’est pas finie

Novembre et décembre ont clos l’année en beauté.

Deux mariages en région parisienne, une escapade à Besançon pour le workshop Famille, la soirée 72hbynight en plein salon de la photo et bien d’autres choses avant de retrouver toute la famille pour fêter Noel.

Mariage à Versailles

Malgré la pluie (prévisible en novembre), le mariage de C&T fut un moment chaleureux. Et quel bonheur,  de retrouver leurs familles respectives! J’avais eu la chance de photographier le mariage du frère de T.en 2014 et celui de la sœur de C. en 2016.

Mariage au Pré Catelan

Tout juste avant Noel, j’ai photographié le mariage de L& Y au Pre Catelan à Paris. Un moment festif et très joyeux, la musique et les danses m’ont porté toute la soirée. Encore une fois, quel privilège de photographier l’union de deux personnes, la rencontre de deux familles et les liens chaleureux qu’ils portent aux mariés.

Le workshop famille à Besançon

Mi-novembre, j’ai retrouvé mes collègues et amies du workshop famille à Besançon pour faire découvrir à leurs stagiaires le reportage documentaire de famille. 3 jours en immersion au Chateau de la Dame Blanche pour cette 4ème édition. Des rires et des larmes et beaucoup d’échanges. Etre formateur, c’est vraiment une expérience humaine intense.

workshop famille Besançon

72h by night pendant le Salon de la photo

Notre troisième session de 72h by night (soirée de réseau et lecture de portfolio) a été programmé pendant le Salon de la Photo à Paris. L’occasion pour nous d’inviter nos partenaires, de passage à paris, Dreambooks Pro, et Lumys. Ce fut, une fois, de plus une très belle soirée! vivement la prochaine!

72h by Night Fall Session Photo @Christophe Tanière

72h by Night Fall Session Photo @Christophe Tanière

Fin d’année en Famille

Et pour terminer cette belle année, toute la famille s’est réunie à la maison pour fêter Noël. Entre 15 et 20 personnes dans ma petite maison, c’était complètement dément mais tellement bien! Ambiance auberge de jeunesse avec des matelas dans tous les coins! Après ça, il m’a fallu quelques jours de repos :))))

Joyeux Noël à tout le monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.