La Ferme du Grand Chemin – reportage de mariage de G&D dans l’Oise

C’était il y a tout juste un an, je photographiais le mariage de G&D à la Ferme du Grand Chemin, dans l’Oise.

Un mariage bohème en hiver.

J’aime les mariages en hiver. Comme il fait froid et qu’on ne peut pas miser sur l’extérieur, les mariés travaillent l’ambiance cocooning, soignent les petits détails, imaginent leur mariage autrement. Celui-ci n’a pas fait exception, G&D voulaient un mariage simple, un peu bohème, ils ont crée une ambiance chaleureuse, feu de cheminée, chalet en bois, plaids et déco hivernale… et même un stand chocolat chaud entre la mairie et la cérémonie laïque.

C’est pas parce qu’on se marie en février qu’il n’y a pas de bonne humeur !

Pour G&D le plus important, c’était le partage! Ils étaient entourés de beaucoup de témoins, parce qu’on ne peut pas choisir dans une bande de copains si proches. Ce qui est sûr, c’est que ça assure l’ambiance ! Bonne humeur du matin au soir, des rires et des fou-rires, un concentré d’émotions (oh la la, les larmes à la mairie et pendant la cérémonie laïque !!!).

Bref, tout ce que j’aime : de l’amour, de l’amour, de l’amour !!!

Non pas une, mais deux cérémonies sur mesure!

G&D avaient organisé une cérémonie laïque sur les lieux de réception avec leurs témoins comme maîtres de cérémonie. Mais leur mariage à la mairie fut aussi un moment intense en émotion. Ils furent mariés par deux adjoints qui connaissaient bien le marié et lui avaient réservé quelques surprises ! Attention les casseroles !!! Du rire aux larmes, ce fut aussi un moment intense et dont ils se souviendront de longues années.

Quel privilège de photographier ces moments si précieux.

Je vous laisse avec un petit extrait du témoignage des mariés:

« Toute l’émotion du mariage est revenue et est montée au fur et a mesure que le journée défilait en photo ! On ne se lasse pas de regarder le best of ! Marine se fait très discrète parmi les invites, ce qui permet de capter les émotions et des instants précieux du mariage. Quand on visionne les photos on retrouve parfaitement l’ambiance de notre mariage, qu’il s’agisse des moments d’émotion ou de joie ! »

Merci  G&D et Joyeux anniversaire de mariage !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.