Wedding at Château Rigaud – Margaux et Daniel

C’était le début de la saison des mariages et les images fusaient dans ma tête, l’appareil me picotait les doigts et je trépignais de photographier. C’était un beau week-end de printemps, et j’accompagnais Annie Gozard Photographie comme second shooter pour le mariage de Margaux et Daniel au Château Rigaud près de Bordeaux.

Margaux et Daniel vivent en Australie. Ils ont choisi la France pour leur mariage pour se rapprocher de la famille Anglaise de Margaux et profiter de la douceur de vivre (et du climat) de la région bordelaise. Quel beau décor pour un mariage! L’endroit est a tomber! Un rêve de photographe!

Il faut dire que le Château Rigaud invite à la flânerie, et en ce chaud début d’après midi, pendant que la future mariée se préparait avec ses demoiselles d’honneur, le reste des invités profitaient de la piscine, des terrasses ombragées, ou encore du salon.

Merci Annie de m’avoir laissé t’accompagner sur ce beau mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.