Aout 2018 – Holiday time!

Vacances…

 

lâcher prise,

oublier l’ordinateur, le traitement des images, les réseaux sociaux et la boite mail.

 

se laisser porter,

par les rires des enfants dans les rochers, par le bruits des vagues le matin, par la sensation du soleil sur la peau…

 

profiter de chaque moment…

grande tablées familiales, siestes et lectures au soleil, plages de fin de journée…

 

Au mois d’août, je ne travaille pas (ou presque). C’est une décision que j’ai prise dès que j’ai eu des enfants et que je n’ai jamais regretté depuis. J’ai aussi une très bonne raison de ne pas travailler : une maison de famille où j’ai passé tous mes étés depuis toujours, où se retrouvent chaque année, frères et soeurs, cousins, cousines, grand parents, amis etc. la maison du bonheur!

Tout au long de l’année, mon activité professionnelle m’accapare beaucoup. Je ne compte pas vraiment les heures et je travaille souvent le week-end, le soir… j’organise ma vie de famille autour de cette “instabilité” (accentuée par mon compagnon qui est aussi indépendant) et au final, on s’en sort pas si mal 🙂 On apprends à profiter de tous les moments ensembles et au mois d’août, on partage un mois sans horaires, ni contraintes.

le bonheur total!

Je fais ne fais pas toujours beaucoup de photos (même si en un mois, j’en fait quand même pas mal), mais je vis… intensément chaque moment!

 

 

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.