Septembre 2018 – la rentrée des classes

Vis ma vie de photographe

Septembre, c’est la rentrée des classes, pour les enfants comme pour moi. Il faut reprendre le rythme, remettre des chaussures ;), motiver les enfants et remplir des dossiers à n’en plus finir, pour le sport, pour la cantine, pour les profs, etc.

Cette année, mon grand rentre en sixième! C’est un grand cap pour lui comme pour moi!

vis quotidienne la rentrée des classes

 

Coté pro, c’est le moment de rencontrer les futurs mariés de 2019, de reprendre le rythme des mariages, de caler des reportages photos famille, etc. Bref, septembre n’est jamais un mois où on s’ennuie!

Donc pour reprendre le fils du mois, en septembre, j’ai…

… photographié un nouveau-né

 

Nous avions fait, avec ses parents, une jolie séance maternité en juillet aux Buttes Chaumont. Quelques mois plus tard, j’ai rencontré le petit E. alors qu’il n’avait que 24h… une séance photo à la maternité, toute en douceur, baignée par une jolie lumière de fin d’été…

reportage à la maternité Paris

 

… photographier des mariages

 

comme par exemple celui de M&O, accompagnée de ma seconde de choc, j’ai nommé Dagmara Bojenko. Arrivée des mariés en hélico, cérémonie laïque pleine d’émotions et fou-rires en cascade toute la journée… Une journée de mariage mémorable!

 

reportage de mariage photographe Marine Poron Ernestine et sa famille

… réalisé deux shooting photo mode

 

Le premier pour Lucky Mum, avec qui je collabore depuis leur lancement. Un shooting particulier puisque c’était notre dernier ensemble. Après plusieurs années ensembles, et faute de temps, je laisse ma place à un nouveau photographe. Mais ces rendez-vous réguliers vont me manquer!

 

 

Le second, pour la collection de Sweats et de Tee shirts de The Simones , une communauté résolument féministe et inspirante, à suivre absolument sur insta ou facebook! Super ambiance de shooting malgré la pluie persistante ce jour-là!

 

 

Encore un mois qui a filé trop vite… mais quand je reviens sur ces quelques semaines, je me rends compte qu’il a été bien rempli! Et en octobre? Enfin le calme?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.